Menu Fermer

Sr Nicole Gaillard (1926-2022)

 

Annonce décès Sr Nicole Gaillard

Les Filles de Marie Auxiliatrice, Salésiennes de Don Bosco, les familles Gaillard, Viard et l’Entreprise Celcis annoncent avec infiniment de peine le départ pour la Maison du Père, de leur regrettée Sœur Anne-Marie Nicole Gaillard, survenu à Port-au-Prince, le Jeudi 10 Mars 2022 vers 8h40 AM en sa résidence à la Maison Provinciale à l’Avenue du Chili, à l’âge de 95 ans et 3 mois, dans sa 72 ème Année de Vie Religieuse.

Sœur Anne-Marie Nicole Gaillard s’était donnée totalement dans l’implantation de plusieurs maisons des Filles de Marie Auxiliatrice en Haïti et la mise en place de presque toutes les communautés salésiennes par son expérience et ses remarques toujours très judicieuses.

Les funérailles de Sr Anne-Marie Nicole Gaillard seront chantées, le samedi 19 Mars 2022, à l’Église Saint Pierre de Pétion-Ville à8h.30 AM. La dépouille mortelle sera exposée dès 7h30 AM.

L’inhumation se fera au cimetière des Salésiens et Salésiennes à Thorland-Carrefour.

Une veillée de prière sera organisée le Vendredi 18 Mars 2022 de 4h.00 à 6h.00 PM à la Maison Provinciale des Salésiennes de Don Bosco au numéro 22, à l’Avenue du Chili.

Que son âme repose auprès du Père et qu’elle soit intercession pour la paix dans le monde,
spécialement en Haïti!

NB : En guise de fleurs, la communauté préférerait recevoir des dons pour l’œuvre «Foyer des Benjamines. » Fondée par sœur Nicolle »

Nouveaux messages

 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera publié après vérification.
Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier un message.
Nahire Joscelyne LOUIJEUNE Nahire Joscelyne LOUIJEUNE de Port-au Prince a écrit le 15 mars 2022 à 17h16
Une mère,une combatante, une éducatrice qui se donne corps et âme pour ses petites filles orphelines. Merci à toi Sr Nicole pour ce que tu représentais pour moi .Wale ou kite yon vid ki pap janm konble, mwen songe le ou akeyim en1996 mwen pa vle rete ou te dim pandan ke mwen te chita sou ou ''ne pleur pas ma fille aujourd'hui tu as une nouvelle maman''depi jou sa wap konbat pou mwen.mèsi mèsi anpil mèsi mwen pap janm sifi pou mwen ta diw. Mwen konnen epou ou te renmen anpil la ke ou te konn pale nou souvan de li a ap tann ou pou vin fete avel paske ou te travay pou sa..ale nan lapè manmi Nicole, jan non mwen te toujou nan bouche ou chak segond se konsa non ou ap rete nan memwa mwen.


Que la terre te soit lègére😭😭😭😭.
Merci de patienter...

Partager: