Menu Fermer

Sr Nicole Gaillard (1926-2022)

 

Annonce décès Sr Nicole Gaillard

Les Filles de Marie Auxiliatrice, Salésiennes de Don Bosco, les familles Gaillard, Viard et l’Entreprise Celcis annoncent avec infiniment de peine le départ pour la Maison du Père, de leur regrettée Sœur Anne-Marie Nicole Gaillard, survenu à Port-au-Prince, le Jeudi 10 Mars 2022 vers 8h40 AM en sa résidence à la Maison Provinciale à l’Avenue du Chili, à l’âge de 95 ans et 3 mois, dans sa 72 ème Année de Vie Religieuse.

Sœur Anne-Marie Nicole Gaillard s’était donnée totalement dans l’implantation de plusieurs maisons des Filles de Marie Auxiliatrice en Haïti et la mise en place de presque toutes les communautés salésiennes par son expérience et ses remarques toujours très judicieuses.

Les funérailles de Sr Anne-Marie Nicole Gaillard seront chantées, le samedi 19 Mars 2022, à l’Église Saint Pierre de Pétion-Ville à8h.30 AM. La dépouille mortelle sera exposée dès 7h30 AM.

L’inhumation se fera au cimetière des Salésiens et Salésiennes à Thorland-Carrefour.

Une veillée de prière sera organisée le Vendredi 18 Mars 2022 de 4h.00 à 6h.00 PM à la Maison Provinciale des Salésiennes de Don Bosco au numéro 22, à l’Avenue du Chili.

Que son âme repose auprès du Père et qu’elle soit intercession pour la paix dans le monde,
spécialement en Haïti!

NB : En guise de fleurs, la communauté préférerait recevoir des dons pour l’œuvre «Foyer des Benjamines. » Fondée par sœur Nicolle »

Nouveaux messages

 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera publié après vérification.
Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier un message.
Widline Occean Widline Occean de Floride a écrit le 14 mars 2022 à 16h06
2000 je t'ai rencontrée pour la premiere fois, tu etais une personne aimante, gentille, intelligente, très affectueuse, devouée, courageuse, et plus encore. Je t'aimais telement que je n'arrêtais pas de parler de toi a tout le monde, tu representais ma grand mère, ma mère je ne sais ce que je deviendrais sans toi. Tu etais un ange, tu nous appris beaucoup de choses, comme ( aimer Dieu, prier, aimer sois et les autresd, partager, respecter, la broderie, la couture. Ou t konn relem chèf kanbiz pou jan m t k separe nenpòt bagay epi tout moun ap jwenn. I loved and I miss you so much RIP beautiful soul ❤️ ❤️ ❤️.
Merci de patienter...

Partager: