Menu Fermer

Cachistes libres en Avant! Lancement du groupe CACH à l’Anse-à-Veau

A l’heure où la crise de citoyenneté est inévitable, n’ayant pas la possibilité de rouvrir l’école, nous devons comme éducatrices jouer toutes les cartes pour rendre possible l’impossible à un carrefour où nous ne pouvons avoir le contact physique avec nos destinataires affamés plus que jamais du pain de l’instruction. Ce dimanche 6 novembre, nous, à l’Anse A veau, avons eu la chance de relancer le groupe CACH dans notre communauté avec des jeunes enthousiasmés et désireux vraiment de le remettre sur pied. Les anciens comme les nouveaux à la fois jeunes et enfants réunis aux nombres de 27 sont tous remplis d’ardeur pour ce renouveau.

Dans le cadre de cette rencontre nous avons eu un moment de récréation et de partage sur l’importance et l’essence de cette entité présente dans nos communautés comme source d’éducation à la citoyenneté.

Nous croyons au groupe CACH comme agent de progrès pour Haïti. Nous croyons à la sauvegarde de l’environnement par le respect et la propreté. Nous croyons que les jeunes sont capables de s’engager pour la reconstruction de leur environnement respectif pour ensuite s’étendre au niveau national.

Former de Bons Chrétiens et d’honnêtes citoyens! telle est notre devise.

 

Partager: