Suivez-nous sur:   

Nos Bienfaiteurs

Le service au jeunes et le maintien de nos oeuvres nécessitent non seulement d’abondantes ressources humaines mais aussi, d’intarissables ressources financières. De 1935, année à laquelle les Filles de Marie Auxiliatrice se sont établies en Haiti, à nos jours, nous avons pu subsister et croître grâce à la générosité de nos bienfaiteurs éparpillés à travers le monde. En ce sens, nous marchons sur les sillons de Don Bosco qui, pour financer ses oeuvres, fit appel à la générosité de ses amis et admirateurs.

Qui sont donc nos bienfaiteurs?

Nos bienfaiteurs sont des hommes et des femmes, de toutes les couches epidémiques, de toutes les sphères politiques, et de crédos divers, gagnant leur vie à la sueur de leur front. Ils sont unis dans leur élan de générosité et dans la reconnaissance de la valeur de notre travail apostolique en Haiti. Ils ont pris le ferme engagement de nous venir en aide moyennant leur situation économique. Ils savent bien que chacun de leurs gestes est hautement apprécié et géré adéquatement.

Certains choisissent de rester dans l’anonymat quoique l’anonymat ne nous empêche pas d’avoir une pensée particulière à leur intention. D’autres se retrouvent corps et âme engagés dans nos oeuvres et nos activités ou nous visitent, à l’occasion, pour prendre acte de nos progrès et déterminer les nouvelles exigences auxquelles nous faisons face en vue d’un ajustement de leur aide.

Quel qu’ils soient, nos bienfaiteurs constituent un groupe incontournable dans la trame de nos services et de nos activités. A eux tous et elles toutes, notre ineffable et indélébile gratitude appuyée par nos ferventes prières.

Comment devenir un bienfaiteur?

VOUS POUVEZ, VOUS AUSSI, DEVENIR UN BIENFAITEUR OU UNE BIENFAITRICE. Vous rejoindrez ainsi le groupe de nos ami(e)s, de nos admirateurs et admiratrices, de nos reconnaisantes anciennes élèves qui se sont engagés librement à nous soutenir. Les options sont multiples.

Vous pouvez nous aider:

        • Par la prière;
        • Par une cotisation mensuelle ou annuelle;
        • Par la prise en charge des frais de scolarité d’un de nos élèves;
        • Par le parrainnage d’un de nos enfants démunis;
        • A travers un legs testamentaire;
        • A travers une rente viagère;
        • En faisant connaitre davantage notre travail apostolique en Haiti.

 

Pour ce, il vous suffit de nous contacter par courrier électronique ou par les services postaux réguliers:

Maison Provinciale des Sœurs Salésiennes en Haïti
Avenue du Chili 22
Boite Postale 228
Port-au-Prince, HAÏTI

Votre aide ou support fera certainement la différence dans la vie d’un de nos destinataires.


 

«« page précédente page suivante »»